750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delph'in cuisine

Delph'in cuisine

Blog culinaire. Cuisine facile, cuisine minceur

Pain Irlandais

PAIN IRLANDAIS

 

La recette du pain Irlandais tourne beaucoup sur internet, notamment sur les blogs de cuisine diététique. Alors j’ai voulu le tester et je l’ai un peu modifié à mon goût.

Idéal pour le petit déjeuner, ce pain est très rassasiant, et surtout très bon et sain.

 

INGREDIENTS :

  • 170 gr de farine complète
  • 70 gr de flocons d’avoine
  • 1 cuil à café de levure chimique
  • 3 cuil à soupe de miel
  • 2 yaourts brassés nature
  • 1 œuf
  • 1 grosse poignée de mélange de graines pour pain (facultatif)

 

PREPARATION :

Préchauffer le four à 180 °C.

Dans un cul de poule, mélanger tous les ingrédients.

Verser la préparation dans un moule à cake et enfourner pour 45 minutes.

Démouler et laisser refroidir sur une grille pour éviter la condensation.

 

Bon appétit.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
j'en fais regulierement ; j'adore et c est rassasiant ♥
Répondre
D
C'est sur ton blog que j'ai découvert la recette, je l'ai accommodé a mon gout avec plus de miel et un mélange de graines pour pain