750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delph'in cuisine

Delph'in cuisine

Blog culinaire. Cuisine facile, cuisine minceur

Over Night

Over Night

Je vous propose un petit déjeuner consistant, rapide et facile à préparer.

Il existe pleins de recette d'over night, je vous propose celui que je préfère et que je fais régulièrement.

 

INGREDIENTS :

  • 25 cl de lait (ou lait végétal)
  • 40 gr de flocon d'avoine
  • 1 cuil à soupe de graine de chia
  • 2 cuil à soupe de sirop d'agav
  • 1 cuil à café de cacao en poudre sans sucre style van houten

Topping au choix : j'ai choisi de la noix de coco râpé

 

Préparation :

Faire chauffer le lait au micro onde.

Ajouter le reste des ingrédients et mélanger.

Direction le frigo pour minimum 3 heures ou bien encore mieux toute la nuit.

Bon appétit

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article