750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delph'in cuisine

Delph'in cuisine

Blog culinaire. Cuisine facile, cuisine minceur

pudding du matin pommes figues

pudding du matin pommes figues

En ce moment je prends des petits déjeuners diététiques, mais pas question d’avoir faim à 10h30 ou 11h.

J’ai craqué  pour une recette de « pudding » made in Vanda.

Vanda c’est mon puit d’inspiration pour les recettes de chez WW !

Aller faire un tour sur son blog www.chezvanda vous ne serez déçu.

Pour en revenir à mon pudding, il est super bon, facile à faire et surtout il me cale bien jusqu’à midi !

J’en mange ¼ pour seulement 6 SP.

 

 

INGREDIENTS :

  • 400 gr de pommes coupées en dés
  • 2 œufs
  • 200 gr de pain de mie WW
  • 150 gr de figues (surgelées pour moi)
  • 3 c à café d’édulcorant liquide
  • 400 ml de lait écrémé
  • 1 yaourt sojasun aux figues
  • 2 c à café de cannelle

 

PREPARATION :

Préchauffér le four à 200°c

Dans un cul de poule, émietter le pain de mie.

Porter le lait à ébullition avec l’édulcorant.

Verser le lait chaud sur le pain de mie et laisser tremper 10 minutes afin que le pain soit bien imbibé.

Ajouter les œufs et le yaourt et mélanger le tout.

Eplucher les pommes et les couper en morceaux.

Couper les figues en morceaux.

Ajouter vos fruits à votre préparation et mélanger de nouveau.

Verser la préparation dans un moule en silicone et enfourner pour 50 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

Bon petit déjeuner et bonne journée !

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article